Qu'est-ce que le bonheur ?

Publié le par Anne-Sophie Vignaud

Voici quelques photos pour illustrer ce que peut être un petit moment de bonheur dans la monotonie de la vie actuelle...

 Une assiette de "Luculus", spécialité du Nord de la France, mélange de foie gras et de magret de canard (ou autruche), accompagné de quartiers de clémentines et kiwis - et surtout - partagée avec des amis un soir de St Sylvestre...

 La vision de Plume et Nef qui partagent en toute amitié la chaleur de la cheminée !!!

 Inviter une copine et se déguiser, se maquiller... faire les folles !!!

 Tenir ses enfants dans ses bras, et savoir l'apprécier...

 Jouer avec sa cousine Juliette, par un dimanche après-midi pluvieux...

Voilà donc quelques instants de bonheur au sein de notre famille... Ces moments ne sont pas classés par ordre de préférence, mais par ordre chronologique... Il y a évidemment - et heureusement - d'autres moments comme ceux-là, mais on n'a pas toujours l'appareil photo sous la main...

Je vous embrasse,

Anne-So

 

 

Publié dans anne-so

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mince c'est parti trop vite!!!<br /> je disai donc que ces bouts de chou ont une super bouille... bisous
Répondre
M
moi aussi je serai bien venue.....<br /> ces
Répondre
I
hein oui que c'était bon ?? ;-)))))<br /> bisous, <br /> isa
Répondre
G
je serais bien venue manger un ptit bout  chez toi !!miam <br /> bisous les enfants vous êtes à croquer !<br /> nathalie
Répondre