Création personnelle

Publié le par Anne-Sophie Vignaud

Encore moi !!!

Oui, je sais, je reste de longs moments sans écrire et ensuite on ne peut plus m'arrêter...

Voici la photo d'un ouvrage que je viens de réaliser selon mon inspiration du moment... Il représente une partie des techniques de broderie que j'aime utiliser...

J'espère qu'il vous plait, il s'intitule : Jour... après jour !

Publié dans anne-so

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup........et si il ne te reste plus de pan de mur........pense que je viens d'emménager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />  <br /> A quand une nouvelle journée d'apprentissage????<br /> Christine et Nadine ne devraient pas dire non.....<br />  <br /> Bises à toutes<br />  <br /> Neven<br />  <br />  
Répondre
B
encore une création qui me fait prendre conscience qu'à côté de ce que je fais, je suis minable.<br />  <br /> encore brava<br /> nadine
Répondre
C
Ben moi j'aime bien et j'aimerai bien avoir des idées comme les tiennes c très zoli<br /> bizzz <br /> chrystelle
Répondre
M
super beau!!!!!<br /> bravo!!<br /> momo h
Répondre
I
tu as des doigts en or !! c'est magnifique !!!<br /> Continues à nous faire rêver !!!<br /> bisous<br /> isa
Répondre