Créations !

Publié le par Anne-Sophie Vignaud

Bonjour,

Aujourd'hui je voudrais vous montrer mes créations personnelles... Eh oui, ça y est, je me lance ! Je mets les deux modèles ci-dessous en vente ! Alors, si vous êtes intéressé(es), n'hésitez pas à me contacter sur ma boîte mail : asvignaud10@aol.com

Le premier modèle est un abécédaire style ancien monochrome. Il est personnalisable grâce à une fiche supplémentaire pour changer les initiales dans le cartouche au centre en bas... La fiche est vendue au prix de 7 euros.

Le second modèle, vous l'aviez déjà vu dans un article du mois de janvier. La fiche comprend toutes les explications pour réaliser les jours... Elle est vendue au prix de 9 euros...

En tout cas, vous me feriez plaisir en laissant vos commentaires sur ces 2 ouvrages !

Je vous embrasse,

Anne-So

Publié dans anne-so

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour tes créations, elles sont magnifiques, <br /> le blanc est très beau et indémodable !<br /> le rouge : rouge du rhin avec tous les points de couture, cela me fais voyager dans le XVIIIème et XIXème siècle ! Enfin le retour aux sources ! Toutes les petites filles ont faits leurs armes sur ce genre d'ouvrage ! <br /> Merci de nous montrer de si belles choses ! Et comment je dois faire pour me les procurer ??<br /> Merci beaucoup de tant de beauté !
Répondre