Des cartes...

Publié le par Anne-Sophie Vignaud

... toutes plus belles les unes que les autres !!! Bon, je sais que je les ai reçues depuis maintenant plus d'une semaine, mais je n'avais pas eu le temps de les photographier avant !

J'ai donc reçu ces cartes touchantes de la part de toutes les filles qui participent au SAL (Stitch A Long) du Stitching Chair Necessaire... Alors, merci les filles, ces cartes sont accrochées dans mon bureau, juste à côté de l'ordinateur !

On ne sait jamais, si l'envie vous prenait de m'envoyer une carte, je peux ajouter d'autres fils pour continuer à les exposer !!!

Grosses bises,

Anne-So

Publié dans anne-so

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Surtout tu n'hésites pas.... envoies moi toutes les cartes que tu as en double !!!!
Répondre
A
Peux-tu m'envoyer un mail sur asvignaud10@aol.com pour que j'ai ton adresse mail ? Je n'arrive pas à me la procurer !<br /> Bises,<br /> Anne-So
Répondre
G
Faut me donner ton adresse postal par mail...je t'en mettrai une pour le Nouvel-An :)<br /> Békos<br /> Ghis
Répondre