Ambiance de Noël

Publié le par Anne-Sophie Vignaud

Et oui, c'est comme ça, on ne m'arrête plus !!!! J'essaie de rattraper le temps perdu !

Nous avons commencé la décoration de la maison pour les fêtes de Noël la semaine dernière et je ne résiste pas à l'envie de vous en donner un aperçu !

Bon commençons par l'intérieur, il fait déjà trop noir dehors pour que je puisse prendre des photos dignes de ce nom !!!

On verra ça par la suite !

Vous noterez que les décorations ne descendent pas trop au bas du sapin, mais avec un chaton de 4 mois, il n'y a pas d'autre solution pour préserver les boules en verre !

La décoration de la cheminée (qui ne veut pas flamber aujourd'hui !!!!). Au secours, y a-t-il quelqu'un qui sache faire un bon feu ?!

Et que pensez-vous de mon lustre à bougies, acheté mardi chez Ikéa ?! J'adore les bougies...

Voilà, vous savez tout (ou presque) sur notre intérieur pour les fêtes... Il ne me reste qu'à vous montrer ma collection de couronnes, mais je n'ai pas fini de l'installer pour le moment... Affaire à suivre !!!

Bises,

Anne-So

Publié dans anne-so

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
que c'est beau Anne -Sophie un vrai reve ta maison ca sens le bonheur<br /> bisous ma belle et bonne fete de Noel <br /> <br />
Répondre
G
Magnifique décors! Tout est parfait. Et j'adore l'écureuil blanc près du gros sapin:)<br /> Békos<br /> Ghis
Répondre